JE NE SUIS PAS SOUVENT LA ET POUR CAUSE !!!

Publié le par AUFIFAN

Entre la neige et mon livre de chevet...Je vous délaisse un peu !!!!Calée bien au chaud dans mon lit, voilà une saine lecture !!! Tome 1 avalé, tome 2 en cours et tome 3 en prévision.Comme vous voyez tout un programme ! Malgré tout, je ne vous oubli pas.

1319762-gf.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Aufifan,<br /> <br /> <br /> Tu lis pas vite, mdr !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vache Jersiaise - 2 mars 2013<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouh là.... tu essaies d'appliquer ce qui est dans le livre après ?<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et belle journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vache Normande - 2 mars 2013<br />
Répondre
M
<br /> un ptit coucou pour toi<br /> <br /> <br />  je me remet doucement ayant épuisé mes forces à lutter contre une mauvise grippe<br /> <br /> <br />  et  revit maintenant avec le soleil et la mer  verte<br /> <br /> <br />  a bientot Aufifan<br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on ne peut pas tout faire et lire c'est bien aussi !! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aronde 7 ans, vache normande - Salon de l'Agriculture - 2 mars 2013<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre