IL Y AVAIT AUSSI :

Publié le par AUFIFAN


De beaux dalhias.Quelle jardinière cette Marie-Antoinette !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Aufif, la rentrée va être dure après toutes ces balades. Je te souhaite une bonne fin de week end. Bisous.
Répondre
A
Mon Aufifan te revoila Je suis contente de te retrouver Le mois de Juillet et Aout ont étés nefaste entre la maladie de mon ami qui c'est accentuée et ma casse de voiture et puis le manque d'air ( en vrai et au figuré ) enfin il faut rester positive comme tout le monde dit !!!!! Je te fais de gros gros bisous et a bientot j'espére .
Répondre
B
http://xx-rirou-xx.over-blog.com/article-32875290-6.htmlVoici son lien à ma petite puce.... Elle rentre en sixième bientôt... Elle est contente. Tout est prêt... Je te dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de mon amitié;
Répondre
B
Coucou, merci de ton passage. Le dos? J'ai dérouillé... Ca commence à aller un petit peu mieux, mais je suis sous diafalgan 1000... Mais j'ai pu enfin aller faire mes courses car imprudente, j'ai rebloqué de plus belle mon pauvre dos... Douleurs sur douleurs... Je retrouve le sourire, la douleur est moins forte et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre sous peu. Encore quelques jours et je pense que ca ira. Et toi? Aurore est sur cette blogosphère. Je vais chercher son lien et te le communiquer sur un autre commentaire....  De gros poutous ariégeois....  A de suite.
Répondre
L
Petit clin d'oeil à Marie-Antoinette qui cultivait de si jolies fleurs. Bisous ma Rémonde
Répondre