JE VOUS ABANDONNE POUR 8 JOURS

Publié le par AUFIFAN

Je pars demain pour l'Ile de Noirmoutier en Vendée.Je ne suis pas sure d'avoir du réseau, du coup, je vous fais plein de bisous. 

ile-noirmoutier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Alors ce petit séjour ? je suis pressée de voir tes photos ... Bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors   bon vent sur l ile  ???<br /> <br /> <br />  ici  printemps qui arrive<br /> <br /> <br />  bises  Aufifan<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aimerai être avec toi au lieu de broyer du Noir (tout court) lol<br />
Répondre