ALLER ON VA DANSER LA ZUMBA !

Publié le par AUFIFAN

Enseigne d'une boîte de nuit celèbre à St Tropez.

VACANCES-8520--Copier-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est la grande mode actuelle<br /> <br /> <br /> le Zumba....<br /> <br /> <br /> ma nièce en fait toute l'année dans un cours<br /> <br /> <br /> c'est intensif !! faut pouvoir suivre lol<br /> <br /> <br /> Hier après midi plage et baignade avec JICE<br /> <br /> <br /> et repas cool à la maison<br /> <br /> <br /> couchée tard 1 h du mat...dur dur ce matin.......<br /> <br /> <br /> j'ai dû faire la sieste cet aprem......<br /> <br /> <br /> il revient samedi soir pour la fête ....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> BONJOUR AUFIFAN    Beau Soleil ce matin !!!*<br /> <br /> <br /> j'espère que tues allée danser ;moi j'aimais pas ce genre de "dancing" !!c'est mieux chez <br /> <br /> <br /> "Gégène" sur les bords de Marne...!  A plus  Bises  AMITIES   JULIE<br />
Répondre
L
<br /> 10 000 € par jour pour garer son bâteau ! merci bien ! nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!! quant à l'autorisation d'entrer dans la "boîte" ....<br /> <br /> <br /> Il y a des endroits comme ça , où un tsunami remettrait les choses à plat (au sens propre et figuré) !<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Aufifan,<br /> <br /> <br /> Oui tiens, bonne idée, ça fait longtemps que je n'ai pas dansé !!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon blog Faune et Flore de Paris : http://veronique75019.skyrock.com<br />
Répondre