CE SOIR UN PEU D'ESCALADE...

Publié le par AUFIFAN

Juste avec les yeux...Le mont ventoux et ses champs de lavande.

nouvelles-photos-1746--Copier-.JPG

nouvelles-photos-1729--Copier-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bons vendredi et bons wk tjrs de la pluie a voir pfffffff bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces champs de lavande donne au paysage<br /> <br /> <br /> une couleur de Provence.........<br /> <br /> <br /> le Mont Ventoux comme LouLou je ne le trouve pas très beau<br /> <br /> <br /> un peu trop pelé....manque quelques arbres..........<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous Françoise bonne soirée !<br />
Répondre
J
<br />  Bonjour AUFIFA N §  c'est bein beau mais je ne suis ni bonne" marcheuse"  ni apte <br /> <br /> <br /> au velo!!  je passe et regarde en automlobile !! mais que le paysage est superbe;  pour la lavande c'est pas encore le moment!  Merci de ta visite <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Amitiés JULIE<br />
Répondre
T
<br /> hello c vrai on avait besoin d eau mais la qu on ne dise pas qu on aura la secheresse lol ...on a trop d eau maintenant mdr et c pas fini ....bon jeudi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou aufifan<br /> <br /> <br />  je vais montrer le ventoux  à mon cycliste<br /> <br /> <br />  ( qui à fait le ventoux il y a deux ans )<br /> <br /> <br />  il à trouve  genial ce coin de france perso  je ne connait pas )<br /> <br /> <br /> ca sent bon la lavande ton blog<br /> <br /> <br />  bises   ( je vait au marché la  chercher les fromages   et ceux la bio  faudrait pas dire le contraire à mon chevrier   ils ne se conservent pas ils<br /> sont frais de  cins  heures ce matin )<br /> <br /> <br />  allez  j y  GOOOOO<br /> <br /> <br /> kénavo<br />
Répondre