CHANGEMENT D'HORIZON

Publié le par AUFIFAN

Aujourd'hui, je vais faire du shopping à Paris.

nouvelles-photos-6523--Copier-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour les amis.Pour Paris,nous y allons en avril voir D-Guichard à l'Olympia.On restera quelques jours pour visiter.Bisous de nous deux et agréable journée avec le soleil qui<br /> pointe<br /> <br /> <br /> Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne balade Parisienne<br /> <br /> <br />  la aussi ca fait du bien  de passer<br /> <br /> <br />  ici il pleut donc aprem  rapé pour  des photos<br /> <br /> <br />  à moins que ca cesse mais j y crois pas  tu est donc rentrée à temps  du morbihan<br /> <br /> <br /> bises à bientot  Aufifan<br />
Répondre
L
<br /> 17 mars : St Patrick !!!! <br />
Répondre
C
<br /> moi ça me ferait peur de faire du shopping à Paris...<br /> <br /> <br /> j'aurai des tendances à dépenser " trop "<br /> <br /> <br /> car trop de tentations...<br /> <br /> <br /> au moins ici je ne suis pas tenter ( y a pas grand chose )<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisous Aufifan ...et  bon week-end....<br /> <br /> <br /> c'est Yves qui vient...je ne sais pas encore<br /> <br /> <br /> ce qu'on fera...mais sûrement une balade<br /> <br /> <br /> dans la nature après une bonne nuit câline....mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> j'arrive...!!Mais tu es déja couchée..!!Tu m'as l'air un peu fatiguée..??Vais te laisser dormir ma puce,sans t'avoir tendrement enlasser et te couvrir de<br /> baisers..!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end réparateur des engoisses de la semaine..!<br />
Répondre