DEMAIN IL FAIT BEAU,ALORS...

Publié le par AUFIFAN

On reste au jardin.Une petite série de roses.

roses-du-jardin.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />   BONJOUR  " AUFIFAN"   Bien belles tes roses  !!  Un petit soleil "palôt"ce matin ; j'espère que le beau temps va revenir!!  la pelouse est une éponge par endroits<br /> , <br /> <br /> <br /> et mes fleurs un désastre  §§  et tes plantations comment se portent elles ..?? BIsee<br /> <br /> <br /> A plus  Amitiés JULIE<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Pour le moment 13° C à Paris et le ciel est bien gris, ça ne présage rien de bon !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as tout à fait raison ... la tourterelle en cocotte avec des champignons.... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais mon poussin je vais très bien...!!<br /> <br /> <br /> Sympa de penser a ma santé..Je suis protégé des dieux grace a tes intentions délicates..!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta bonté soit recompensé par beaucoup d'amour de ton entourage..!<br /> <br /> <br /> T'embrasse partout ma colombe..!<br />
Répondre
C
<br /> aie je me suis piquée...........en voulant sentir......<br /> <br /> <br /> mdr.........<br /> <br /> <br /> bisous Ma Belle<br />
Répondre