ENCORE UN PEU DE BATEAU

Publié le par AUFIFAN

Vue de dos cette fois .....

P1020110--Copier-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est énorme quand même ! je me rappellerai toujours du "Fujifilm".... je dois toujours l'avoir en photo<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Tu a bien de la chance d'avoir pu voir l'arrivée de cette célèbre course de bateaux, moi à Paris j'ai vu que l'arrivée des ... cloches !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour Françoise..!<br /> <br /> <br /> Toujours en croisière amoureuse.?Entrain de tenir le gouvernail a Cabart..!!Il est drolement gaté le petit..!Tu vas bien reussir a le faire chaviré avec ton<br /> parfum iodé..Mais le grand voyage est terminé ma cherie..Et penser au prochain vendée globe..?coquine..!" /><br /> <br /> <br /> T'embrasse<br />
Répondre