JE VOUS PRESENTE UN ANCIEN POTE A MOI !

Publié le par AUFIFAN

Ben oui, mon potager !!!!

P1010650--Copier-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonsoir ma belle jardiniere..!<br /> <br /> <br /> Joli tes plants de Marijuanna..!!Mais ça ressemble a des plants de salade..??Car tu sais que certains composants de la laitue on des proprietés proches du<br /> shitt..!<br /> <br /> <br /> Te fais une petite lèchouille du soir..!!" /><br />
Répondre
C
<br /> j'avais commencé un potager lorsque j'ai eu ma maison<br /> <br /> <br /> mais j'ai vite abandonné.........<br /> <br /> <br /> c'était pourtant sympa........mais voilà je n'avais pas encore internet<br /> <br /> <br /> depuis 2007 avec internet.......et la découverte du blog<br /> <br /> <br /> je n'ai plus le temps de faire un potager.........<br /> <br /> <br /> faut choisir ....et mon choix a été le blog..........<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée Françoise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br />  * BONSOIR "AUFIFAN " Alors elle pousse cette salade avec  la pluie qui tombe cela devrait arriver plus vite.... !! mais les fraises il faudra attendre du soleil...!! enfin tout est en<br /> place nous attendrons des jours meilleurs.etle résultat !! <br /> <br /> <br /> Amitiés   JULIE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br />  BONJOUR AUFIFAN §§ BRAVO !!  un conseil achète un morceau de grillage plastique "vert " et poses le sur tes plants en le clouant aux 4 coins!   tout sera  protéger!! et <br /> <br /> <br /> s'il ne pleut pas dans ton "pays" arroses chaque jour tes plantations!!  bonne journée  A plus  JULIE!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Pourquoi "mon ancien pote" ? <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre