LA BRETAGNE ENCORE UN PEU

Publié le par AUFIFAN

Vue sur les parcs à huitres à marée basse dans le Golfe du Morbihan.

P1010477--Copier-.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> 21 ° aujourd'hui à Paris, ah comme ça fait du bien à mes vieux os ! mdr !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours de belle photos ici, je te fait d enorme bisous pleins<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  soleil frileux aujourd hui en bretagne<br /> <br /> <br />  j adore les huitres alors j aime le sparcs loll<br /> <br /> <br />  bises  Aufifan<br />
Répondre
A
<br /> coucou mon amie , ne t inquietes pas , pas le moral  et fatigue mais je ne t oublie pas gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> quoi il y a que moi lol ....pfffffffff faut que ca m arrive tjrs mdr ....bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre