LE PRINTEMPS DANS MON JARDIN

Publié le par AUFIFAN

Mon magnolia.

P1010519--Copier-.JPG

P1010517--Copier-.JPG

Mon camélia.

P1010521--Copier-.JPG

P1010522--Copier-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />  BONJOU AUFIFANB    !! Belle journée  à venir il va falloir aroser nos plantes !!<br /> <br /> <br /> A plus !!  Amitiés    - JULIE<br />
Répondre
C
<br /> bien joli ton jardin....<br /> <br /> <br /> ça pousse même à Paris lol<br />
Répondre
A
<br /> Tous les commentaires parlent du beau temps et ben moi également ! hier je suis allée en éclaireuse voir si tous les arbres étaient en fleurs, si tu passes sur mon blog tu auras la réponse<br /> !! Biz<br />
Répondre
J
<br />  BONJOUR AUFIFAN !!  Une belle journée qui s'annonce  le soleil est déjà là!!<br /> <br /> <br />  Bonne journée   Amitiés  JULIE<br />
Répondre
C
<br /> bonjour les amis.Hier,nous avons été nous promener en Haute Somme pour admirer la floraison.Belle journée ensoleillée chez vous et bisous de nous deux<br />
Répondre