LE VENDEE GLOBE...

Publié le par AUFIFAN

J'ai mon chouchou dans cette course, c'est François Gabart et son géant des mers, devinez pourquoi?

macif-francois-gabart-r-645-184.jpg

photo_1352576798490-3-0.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />  ** BONJOUR AUFIFA !! ce matin j'ai mis sur mon blog l'adorable <br /> <br /> <br /> petit chien ; jadore les animaux comme TOI mon AMIE . .va le voir ..<br /> <br /> <br /> Bises JULIE<br />
Répondre
J
<br />  ** COUCOU MON " AUFIFAN"  Bien contente de ta visite Merci;!! je te poste u n mail<br /> <br /> <br /> dans la journée ..! Une amie Sincère  Bises JULIE<br />
Répondre
L
<br /> j'ai vu tous ces géants lors d'un départ du Croisic, mais pas facile de partir du Pouliguen ... !<br /> <br /> <br /> peut-être que ton favoris est né comme toi, en Charente ?<br /> <br /> <br /> j'ai entendu que le leader à déjà abandonné !!!!<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Je suis la course moi aussi, j'aime bien l'anglaise, c'est une femme, je lui souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pourquoi  mais tu es très enthousiaste<br /> <br /> <br /> et fan...<br /> <br /> <br /> quel courage ils ont tous ces navigateurs......<br /> <br /> <br /> rien que de penser passer une nuit sur un bateau seul<br /> <br /> <br /> j'ai la chair de poule...........lol<br /> <br /> <br /> bon vent et j'espère qu'ils rentreront tous<br /> <br /> <br /> bisous Françoise<br />
Répondre