LES FLEURS DU MIDI POUR CHANGER

Publié le par AUFIFAN

Photo prise dans le petit village de GASSIN dans le Var.

nouvelles-photos-7650--Copier-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah c est sur pas la meme vegétation que par chez moi<br /> <br /> <br />  mais les plantes grasses ici aussi se plaisent bien<br /> <br /> <br />  encore du soleil  , beau week end j espére<br /> <br /> <br />  bises Aufifan<br />
Répondre
J
<br />   Chère AUFIFAN  il faut m'excuser j'ai vu la photo de ZouZou 4O et j'ai confondu de prénom!!! mais le message reste bien pout toi §§ $*<br /> <br /> <br /> mais les Hortensias pour la bonne" couleur "cela prend du temps , au 14 juillet ils ne <br /> <br /> <br /> seront tricolore!!   hi H!!    c'est progressif  et faut le faire plusieurs fois  et arroser peut être l'année prochaine  Bises   JULIE<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ZOUZOU 40 !!   "un petit tour dans le Mid"i !! où les Hortensias sont bien <br /> <br /> <br /> "pâles" c'est pas le terrain pour cela ; Voilà la BRETAGNE est le pays des vrais Hortensias.....  Là Là !!    Bonne  Juornée!!  Amitiés  JULIE<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> je suis passée hier soir et impossible de te mettre un com<br /> <br /> <br /> la fenêtre ne s'ouvrait pas<br /> <br /> <br /> gggrrrr ça déconne OB<br /> <br /> <br /> je vais m'y approcher à Pâques...je vais en Camargue<br /> <br /> <br /> et ça me tarde ....<br /> <br /> <br /> je fatigue.....bisous ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> très joli comme photo...!!On dirait un tableau..!!<br /> <br /> <br /> Donc tu aime  que le père Dukan et son régime draconien..Mais le résultat de part ton courage est fantastique..!<br /> <br /> <br /> Pour la peine t'envoie des baisers gourmants..!!" /><br />
Répondre