MES FLEURS

Publié le par AUFIFAN

Je n'ai rien d'autre à vous montrer, le moral est au fond, mais au fond des chaussettes ....

Mon camélia tout neuf de cette annèe !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe camélia  l une de mes fleurs préférées<br /> <br /> <br />  bonne soirée Aufifan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai cru voir sur le blog de zouzou que tu reprennais ton blog et je ne vois rien !!! mer serais je trompée ?? si tu reviens alors bon retour parmi nous, je te fais un gros bisous et te souhaite<br /> un bon we,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> BEN VOILA ...ils t'ont balancé de la pub sur ton blog..........c'est ça quand on ne s'en sert pas depuis longtemps ....ils en profitent....bisous ma belle ....est-ce que tu lis tes coms ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> toujours pas de nouvelles .....faut que je t'appelle.....bisous Aufifan...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> f.. donne des nouvelle stp  gros bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre