MON DIMANCHE A PARIS

Publié le par AUFIFAN

Beaucoup de monde, et je suis un peu déçue des décorations de cette année, mais une très bonne journée tout de même. 

Le sapin des Galeries Lafayette

P1010315 (Copier)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> toutes ces décos de Noël coûtent une fortune....<br /> <br /> <br /> mais c'est si beau !!!<br /> <br /> <br /> quelle chance de te balader à Paris....<br /> <br /> <br /> il doit y avoir un monde fou.........<br /> <br /> <br /> belle photo ....bisous<br />
Répondre
L
<br /> et oui ! "la crise" est là ! des économies partout !!!! on le ressent même dans notre travail .... et considérablement !<br />
Répondre
A
<br />  be il est pas vilain mon amie.. tu as raison on gele  et je dois sortir le chien  .. gros bisous mon amie..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel canon...!!La mome prout....!prout...!Tu tourne dans quel film..?La star fanfan..!<br /> <br /> <br /> Alors tu te ballade a Paris avant les fetes..?<br /> <br /> <br /> Ha les badauts des banlieux...!Enfin tu tes amusé..tant mieux..Tes pieds on resister a cette torture..?" /><br />
Répondre