PAUVRE FRANCOIS...

Publié le par AUFIFAN

Il est deuxième derrière Banque Populaire, c'est Monica qui va être contente !!!

Alors que Samantha Davies annonçait hier soir à la Direction de Course son démâtage, Armel Le Cleac’h, skipper de Banque Populaire détrônait François Gabart de sa place de leader. Les 11 premiers du classement naviguent désormais dans des conditions beaucoup plus confortables mais à l’arrière de la flotte, quelques skippers doivent encore patienter avant de pouvoir souffler un peu.

armel-le-cleac-h-2012-r-644-0.jpg

photo 1352576798490-3-0


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br />   *BONJOUR AUFIFAN  la Cachottière je t'ai vue ailleurs !!A Plus  Bises JULIE<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai changé mais mon   1 er blog est là<br /> <br /> <br /> tu trouveras l'adresse . Bises JULIE 77*<br />
Répondre
J
<br /> **   COUCOU AUFIFAN!! Bonne Journée  !! Merci de ton Mail!!<br /> <br /> <br /> Passes sur mon blog " des surprises.".. Bises JULIE 77*<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> je suis toujours admiratif de voir ces engins !!!<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de weekend.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> au milieu d'un lit de feuille, dans le crépuscule mourant, la lune pâle s'endort paisiblement sur les arcs<br /> brisés des arbres centenaires lui servant d'auvent.<br /> <br /> <br /> le ciel dans des nuances de noir et de bleu nuit, sert de miroir aux étoiles, tels des bijoux<br /> suspendus.<br /> <br /> <br /> un rayon de lumière donne sa brillance à cette aube naissante, dans le confort ouaté, d'une douceur<br /> automnale...<br /> <br /> <br /> bonjour françoise<br /> <br /> <br /> hé bien nous y voilà c'est le weekend et le temps est toujours au beau ici, mais s'il fait frais tôt le matin,<br /> mais on frôle les 20° au plus chaud de la journée<br /> <br /> <br /> je te souhaite un merveilleux samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre