QUAND Y EN A PLUS, IL Y EN A ENCORE !!!!

Publié le par AUFIFAN

Toujours autant de vent ce matin, et en plus, la pluie est de la partie, un vrai temps de toutou.

86386584.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon week end pour toi<br /> <br /> <br />  du vent oui<br /> <br /> <br />  la grele oui<br /> <br /> <br />  bon ben c 'est lhiver loll<br /> <br /> <br /> bises   kénavo Aufifan<br />
Répondre
Z
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Miss ....<br /> <br /> <br /> je galère au boulot....<br /> <br /> <br /> hier un pin tombé sur la route les câbles électriques au sol bref !!!<br /> <br /> <br /> je suis rentrée tard et trempée....<br /> <br /> <br /> ouf dernier jour je vais pouvoir me reposer lundi et mardi<br /> <br /> <br /> un article est programmé pour lundi ....mais je ne serais pas là....<br /> <br /> <br /> Montoise ce week end yesssssssss<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> ah je ne suis pas d'accord !!!! de ce temps , les facteurs sont tranquilles , il n'y a pas un chien dehors !!!! par contre faut faire attention aux poubelles qui traversent inconsidérément<br />
Répondre
V
<br /> Bon a part la pluie et le beau temps..?<br /> <br /> <br /> Mais tu ne t'ai pas envolé avec tes 42kg..J'espère que tu vas faire un procés a DUKAN.?pour non assistance a personne en danger..?hi...hi..!<br /> <br /> <br /> Bon week-end quand meme..!!<br /> <br /> <br /> T'embrasse tout plein...!<br />
Répondre
A
<br /> hihihihi attention tu vas t envoler.. jure cette annee on se voit  tm fort mon  amie gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre