TENUE DE SOIREE

Publié le par AUFIFAN

Comme Zouzou, je vous montre ma tenue de sapin de Noël ....

 

nous-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je n'étais pas encore passée.....<br /> <br /> <br /> me voilà....<br /> <br /> <br /> un beau couple tous les deux...<br /> <br /> <br /> wouah la cravate de Philippe.....<br /> <br /> <br /> il a osé ....et il a raison....ça va nickel...<br /> <br /> <br /> la classe  !!!<br /> <br /> <br /> bon j'essayerai de me faire prendre en photo le soir du réveillon...<br /> <br /> <br /> je vous montrerai....moi c'est plus court.....jupe à frou frou......<br /> <br /> <br /> j'ai fait dans le volant et la dentelle cette année........<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle..........<br /> <br /> <br /> encore deux jours de boulot et enfin le week end<br /> <br /> <br /> qui ne sera pas de tout repos............mais bon ....<br /> <br /> <br /> on se reposera plus tard..............lol !<br /> <br /> <br /> bonne soirée bis à vous deux<br />
Répondre
V
<br /> tu ne dois pas etre trop mal a déguster...?En voyant ton air coquin..!Tu es m'as l'air un beau cadeaux..!!J'espère que tu as prie quelques kilos a ce<br /> réveillon..?Le problème dans les régimes on perd de partout..!!Alors plus de fesse,plus de seins..!<br /> <br /> <br /> Que le squelette quoi...!Bien la coiffure et les lunettes..<br /> <br /> <br /> Merde..! je te préfèrais un peu plus forte..!<br /> <br /> <br /> te bise quand meme bien fort..!<br />
Répondre
L
<br /> sympa ! vraiment ...<br /> <br /> <br /> bon... je ne suis pas du tout cravatte, là, elle me fait rire , c'est qu'elle doit être bien<br />
Répondre