UN PETIT MOT DE LA COURSE ...

Publié le par AUFIFAN

Il est toujours leader, mais pour combien de temps?

sailing-pre-vendee-globe-2012-penmarch-fra-23-09-2012-photo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />  **  BONJOUR MON CHERE "AUFIFAN "  - Merci de la visite mais tu n'as pas" lu" la recette et tu peux  boire de l'eau aussi car moi c'est ce que je fais !!  de l'eau !!<br /> <br /> <br /> alors le "Chouchou vole" toujours sur l'eau aussi Mdr.!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée chez le coiffeur!! A plus  BISES  JULIE<br />
Répondre
M
<br /> bonne journée  pour toi<br /> <br /> <br />  et à tous les courreurs du VENDEE<br /> <br /> <br />  BISES AUFIFAN<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> On est tous avec lui ... <br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne chance à lui<br /> <br /> <br /> dis donc c'est avec nos cotisations qu'il est sponsorisé ??<br /> <br /> <br /> ILS ONT DES SOUS A LA MACIF....<br /> <br /> <br /> mais quand il s'agit de rembourser une voiture neuve ils bataillent sur les prix<br /> <br /> <br /> heureusement que je ne me suis pas laissée faire<br /> <br /> <br /> après mon accident...<br /> <br /> <br /> une voiture neuve DE 14 650 E ...ils voulaient me donner que 9500 E<br /> <br /> <br /> alors que je n'étais même pas en tord ...<br /> <br /> <br /> il a fallu des coups de fils tous les jours et une grosse bataille<br /> <br /> <br /> pour qu'ils acceptent de me payer une autre voiture<br /> <br /> <br /> ça fait plus de 35 ans que je suis cliente...lol<br /> <br /> <br /> allez bisous je file me balader il fait très beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour le solitaire..!!(Le pauvre)Tout seul a ce branler pendant un mois dans son bateau...!'préfère chavirer dans le plumard avec une sirène..Et<br /> respirer ces embruns..!Tiens bon la barre..Et garde bien le cap ...!!<br /> <br /> <br /> T'embrasse<br />
Répondre