UNE BERRICHONNE COMME MOI !!!!

Publié le par AUFIFAN

C'est pour toi Vavito, tu as dormi au mileu de ces créatures? C'est une espèce très répendue dans la région d'où je viens ...

h-20-1546137-1242989729-1-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> <br /> rhooo elle doit aussi hantér les monts d arré celle là<br /> <br /> <br /> je reviens   de la campagne  du soleil aussi mais pas mal de vent .<br /> <br /> <br />  bises et bonne soirée   pour toi  Aufifan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour ma sorciere d'amour...!<br /> <br /> <br /> J'aime ce coté fantastique..Effectivement j'ai rencontré ce genre de phenomene dans une vielle ferme ou une memée de ce style vivait avec un fils taré..Elle m'avait<br /> fait des prédictions qui se sont trouvées exactes..Je l'avais rencontré en demandant l'autorisation de camper dans son champ..Seulement la fille avec qui j'etais n'a pas dormi de la nuit..!Allez<br /> remonte sur ton balaie..Et viens me rejoindre au bord du lac aux crapauts rouge<br /> <br /> <br /> T'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est cauchemardesque.............!!!<br /> <br /> <br /> je préfère dormir avec ma chatte<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> passes un bon week-end aussi................avec bottes et parapluie........oups !!!<br /> <br /> <br /> j'ai dis une connerie ??? MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre