VOUS LA TROUVEZ COMMENT...

Publié le par AUFIFAN

Notre nouvelle MISS FRANCE ?

833550_delphine-wespiser-reacts-after-being-crowned-miss-fr.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> justement, hier j'ai regardé plusieurs photos d'elle, je la préfère comme toujours, moins fardée ! là, elle fait trop vieille ! j'aime les femmes natures !<br />
Répondre
Z
<br /> On a zappé un peu entre les différentes chaînes....<br /> <br /> <br /> trop long ces présentations de miss...<br /> <br /> <br /> trop calculés leurs " balais "<br /> <br /> <br /> un peu " cucu " je trouve....." vieille France "<br /> <br /> <br /> il y avait plus mignonnes....<br /> <br /> <br /> voilà je suis rentrée de mon week end....<br /> <br /> <br /> je traîne pas trop ce soir ...<br /> <br /> <br /> la semaine sera dure ! bises aufifan<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre