AUX URNES CITOYENS ...

Publié le par AUFIFAN

L'avenir est entre vos mains !!!(C'est ce que l'on nous fait croire!

250px-Election_presidentielle_francaise_de_2012_-_Logo-.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Chere AUFIFAN  je croyais avoir mis un comm; ce matin!! j'ai du oublier de faire "publier"!! <br /> <br /> <br /> je te disais que ton drapeau était bien "délavé"!!  comme tout d'ailleurs!! mdr...!!<br /> <br /> <br /> Amities  JULIE<br />
Répondre
L
<br /> étant donné qu'il a le même prénom que celui de 1981, qu'il vient du même département que celui de 1995.... qu'est-ce que ça va pouvoir donner ?<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma copine,<br /> <br /> <br /> ça y est c'est fait.....<br /> <br /> <br /> les français ont parlé....<br /> <br /> <br /> verra bien.....ce qui en suivra..........<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Moi j'ai voté Mickey !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, et oui c'est jour d'érection aujourdh'hui tout le monde va aux burnes ! alors que chacun vote en son<br /> âme et conscience, comme ils disent  ! Bon dimanche biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre