BALADE EN AVIGNON

Publié le par AUFIFAN

Le célèbre PALAIS des PAPES et le fameux PONT d' AVIGNON.

avignon--Copier-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />  BONJOUR" AUFIFAN " ......   je reviens !!  c'est bien beau le coin de ton séjour!!<br /> <br /> <br /> * Bien belles photos!!  je ne connais pas ce coin de France! !  bon dimanche<br /> <br /> <br /> je serai là, lundi sur mon site..!!  Bises  JULIE<br />
Répondre
L
<br /> tes papilles devraient bien recevoir le Tavel ! excellent choix ! c'est sûr qu'avec la crise... les gens se rabattent sur moins cher ! il en va de ceux qui prenaient du Bourgogne vont sur le<br /> Bordeaux , qui eux passent sur le Chateauneuf..... il nous restera peut-être la grenadine ... ou un lait fraise !<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir  c est beau par la aussi<br /> <br /> <br />  et  on doit bien danser encore sur le pont loll<br /> <br /> <br />  bises Aufifan<br />
Répondre
A
<br /> ah ! le pont d'avignon chanson de mon enfance... cette vierge est magnifique, j'aime bien la présentation de tes photos. Biz et bon week-end <br /> <br /> <br /> y a pas grand monde sur les blogs !<br />
Répondre