BONNE JOURNEE DE SAMEDI

Publié le par AUFIFAN

Un samedi sous le signe de la nature, encore ...

VACANCES 8779 (Copier)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />  MON " AUFIFAN " j'ai oublié le  joli" Paon"  mais je t'avoue que je les aime mieux en liberté que <br /> <br /> <br /> de le voir avec un grillage au dessus de lui!!  c'est ma conviction pour les animaux!! <br /> <br /> <br /> Grosses bises !!( tu n'y es) pour rien !   JULIE<br />
Répondre
J
<br />   BONJOOUR "MON AUFIFAN"  Merci de ton Mail!!  ce matin beau temps !! mais.....$<br /> <br /> <br /> Hier soir a 20H il pleuvait et durant une heure !!  cela a fait du bien au Hortensias !!!<br /> <br /> <br />  ce matin ,je vais à peu près!  mais je n'irais au marché au Plessis Trevisse à 3 Kms <br /> <br /> <br />  même en voiture!! alors c'est mon mari qui s'en charge avec  une liste!! tu vois c'est <br /> <br /> <br /> "drôle " la retraite sans la santé..... ouf !!  je te quitte pour ce matin  a plus  BON W.E<br /> <br /> <br /> avec du soleil... AMITIES   JULIE .<br />
Répondre
M
<br /> la fierté du paon belle bête<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bon samedi  tiens il pleut loll<br /> <br /> <br />  bises  Aufifan<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des orages sont annoncés pour cet après-midi et pour dimanche, mais ce matin le ciel est plutôt bleu, je vais donc prendre le risque de partir en randonnée, en<br /> espérant que j'aurai plus de chance que le weekend dernier<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent weekend<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> haut perché, il pavane....lol<br /> <br /> <br /> c'est magnifique un Paon....même de CUL..........<br /> <br /> <br /> quel panache de couleur ! à en faire pâlir un peintre.........!<br /> <br /> <br /> BON WEEK END MA BELLE<br /> <br /> <br /> A LUNDI<br />
Répondre