BONNE SOIREE

Publié le par AUFIFAN

Je suis prête pour aller me coucher! Ah, si,si, je me maquille pour dormir, ça évite que mon mari fasse des cauchemars ....

http://i39.tinypic.com/dr3zvk.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> les mecs en on rien a foutre du maquillage...!!Un beau cul et un cerveau ça vaut tous les pots de peinture sur la tronche..!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma chérie..T'embrasse tout fort" /><br />
Répondre
Z
<br /> oh ce LouLou.......mdr !!!!<br /> <br /> <br /> aller debout ma belle ....tu peux te démaquiller c'est l'heure...........mdr<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> ben je le comprends !!! Louve ne se maquille jamais ... et tous les matins je crois que c'est Halloween !!!<br />
Répondre
Z
<br /> rhôô t'es dure avec toi.....<br /> <br /> <br /> tu es superbe sans maquillage....je le sais lol !!!<br /> <br /> <br /> pas bon le maquillage la nuit....<br /> <br /> <br /> ta peau doit respirer......donc démaquillage nettoyage....<br /> <br /> <br /> et crème de nuit........lol<br /> <br /> <br /> aller oust zouzou au lit....<br /> <br /> <br /> dès que j'ai fini mon tour de blog..........<br /> <br /> <br /> à demain ...<br /> <br /> <br /> faut que je pense à passer chez toi le matin.......lol<br />
Répondre