REPOS AUJOURD'HUI

Publié le par AUFIFAN

Et oui, encore !!!Pour toi,Père Noël le boulot va bientôt reprendre...Profite de tes derniers moments... 

     images-avec-repos-pere-noel.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tiens le choc Père Noël ... et t'inquiètes, je m'occupe de ta femme !<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir l' oiseau..!!tu n'as pas l'air d'avoir le moral..?a l'approche des fetes les soucis de toutes sortes ronge l'esprit...!!Mais quand tu auras repeint<br /> tes ongles ..Ca ira mieux hi..hi....Bon courage pour demain..Demain soir ne viens pas me border ..je ne serais pas chez moi..<br /> <br /> <br /> T'embrasse<br />
Répondre
Z
<br /> je vois que tu y crois fermement .....au Père Noël et<br /> <br /> <br /> tu as raison..........<br /> <br /> <br /> bisous Aufifan.............<br /> <br /> <br /> crevée je suis ....faut que je parte au lit plus tôt le soir !!!!<br />
Répondre
V
<br /> faut encore ty prendre a l'avance..?Pour te laisser pousser la barbe..!hi..hi..!Tu dois quand te faire chier,et te geler les meules sur l'bitume..Et écouter<br /> toutes les conneries des mères et leurs lardons..Bonjour l'ambiance..?<br /> <br /> <br /> Faut au moins avoir le Bac +15 pour faire ce boulot..?<br /> <br /> <br /> Aller j'tend met plein la hote de bisous..!<br />
Répondre