IL Y A DE DROLES DE MAGASINS A MARSEILLE...

Publié le par AUFIFAN

J'ai trouvé ça assez sympa comme déco...

Je ne suis pas rentrée, le feu était rouge.... 

P1010202 (Copier)


P1010200--Copier-.JPG

P1010201--Copier--copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah bon ! ça existe aussi à Marseille çe genre de babioles !!! à ne pas confondre avec bricorama !!! biz<br />
Répondre
M
<br /> curieuse  j aurai  m y le bout du nez  pour  voir loll<br /> <br /> <br />  bonne soirée   aUFIFAN<br /> <br /> <br />  BISES<br />
Répondre
L
<br /> ah oui .... en effet .... je pense que je serai rentré tout de même ! j'aime bien les commerçants qui osent ...<br />
Répondre
V
<br /> je vois ton magasin ou il se trouve..!!Il ya quelques années il y avait des ustensiles de cuisines high tech..Pas très interessants les commerces a<br /> Marseille..Préfère Aix ou Salon de Provence..Mais tu as l'air de bien t'y connaitre dans les sexe-shops..?Pendant que zouzou fantasme sur les parties de golfe..et leur trous toujours bien<br /> remplies..Sacrées coquines que vous etre toutes les deux..Mais ça fait plaisir de connaitre des momes comme vous<br /> <br /> <br /> T'embrasse<br />
Répondre
Z
<br /> ah zut !!! tu n'es pas allée voir de plus près !!!!<br /> <br /> <br /> quel dommage pour nous mdr !!!!<br /> <br /> <br /> reposes toi et soignes toi...<br /> <br /> <br /> quoique la gastro y a pas grand chose à faire<br /> <br /> <br /> faut attendre que ça passe......<br /> <br /> <br /> y en a aussi chez nous.......ça commence à arriver........sérieux c!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée au lit...........hihi<br /> <br /> <br /> à demain<br />
Répondre