NOUVEL AN CHINOIS

Publié le par AUFIFAN

Encore une occasion de faire la fête... 

dragonchinois.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou de Paris pour vous souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que mon signe chinois est  le tigre<br /> <br /> <br />  et mon signe habituel caprocorne<br /> <br /> <br />  pourvu que le tigre  ne  ( bouffe ) pas la chévre lolll<br /> <br /> <br />  bonne journée  Aufifan<br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre
L
<br /> tu as déjà essayé des nems de dragons ? excellent !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens répondre à votre commentaire. Hélas non je n'ai aucune nouvelle de Buzy, et aucun moyen de la joindre. Moi aussi je suis inquiète, ça ne lui ressemble pas, il a du se passer quelque<br /> chose c'est évident ! <br /> <br /> <br /> Je passe chaque jour, sauf ces derniers temps où je n'avais plus internet, et je m'inquiète beaucoup. Si j'ai des nouvelles de mon côté je passerais vous prévenir. <br /> <br /> <br /> Votre blog est génial, bravo pour vos photos, je reviendrais ... Bonne fin de journée, bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben ça alors ! le même sujet que moi, faut dire que nous sommes pas loin de Paris et qu'il est difficile d'échapper aux événements de la capitale ! je suis à 20 km et toi ? Biz<br />
Répondre