JE VOUS BISE DEJA...

Publié le par AUFIFAN

Car je ne vais pas avoir le temps de revenir plus tard.Bonne soirée à tous.Bises

http://i43.tinypic.com/1183gww.jpghttp://i43.tinypic.com/1183gww.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> eeeeh ... tu nous quittes déjà !!!! quelles sont tes prévisions ? toujours de la musique ?<br />
Répondre
Z
<br /> merci Françoise<br /> <br /> <br /> je suis réparée ça y est....<br /> <br /> <br /> le forum m'a donné la solution....<br /> <br /> <br /> il faut de temps en temps vider le cache et les coockees<br /> <br /> <br /> et ça se fait sur outils ( en haut de ta page mozilla )<br /> <br /> <br /> supprimer l' historique récent....<br /> <br /> <br /> tout simplement....ça marche maintenant....comme avant...<br /> <br /> <br /> youpi !!!<br /> <br /> <br /> bon week end ma belle<br /> <br /> <br /> A lundi...........<br /> <br /> <br /> ( tu vas te marrer lundi sur mon blog lol )<br />
Répondre
V
<br /> mais non ma ploum..ploum..!J'aime les femmes marrantes...!Tu sais bien quand on aime on compte pas..!T'es vivante et en forme..Ca ça me plais..!la<br /> retenue;c'est bon quand on est mort..Restons vivant et on s'en fou de la morale " />des bien pensants..<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end ma caille..!je ne serais pas a l'ordi jusqu'a lundi..!<br /> <br /> <br /> te bibise trés fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre