VOUS EN VOULEZ,VOUS ALLEZ EN AVOIR

Publié le par AUFIFAN

Les 3 pin up du blog, Zouzou, Lelilove et moi...A vous de mettre un nom sur chaque postérieur...Bon , je ne ferais pas un article comme ça tous les jours, ça ne me ressemble pas ! 

dyn002 original 450 334 jpeg 12527 91fdaf7a7774f2c1151c71a1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je reconnais le mien......celui du milieu.............le problème c'est que je ne suis pas blonde..........juste méchée............mdr<br /> <br /> <br /> mon copain sos informatique m'a conseillé de télécharger mozilla dernière version 8<br /> <br /> <br /> et en faisant cette opération ça allait me remettre le mien à jour<br /> <br /> <br /> malheureusement ça ne marche pas..........<br /> <br /> <br /> je ne peux accéder à mon admin du blog et je vois le blog mais il manque plein de choses ....dessus....<br /> <br /> <br /> par contre ça marche bien sur internet explorer.........<br /> <br /> <br /> le problème c'est que j'ai tous mes liens en favoris sur mozilla pour créer mes articles............poueee j'en ai marre de cette informatique............lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> " />bonjour coquinette..!<br /> <br /> <br /> Pas assez stylé tes culs..Garde encore leur ficelle dans le cul..!Ce sont comme dirait l'autre: des modèles pour camionneurs..Mais tu as fesse un éffort..Bravo ma<br /> choupette..Tu auras droit a bisous approfondis..Sans la ficelle..!!hi..hi..!<br />
Répondre