JE VOUS LAISSE AVEC UN AUTRE SPECIMEN !!!

Publié le par AUFIFAN

C'est ma moitié, mon mec, mon Jules!!! Pas aimable vous ne trouvez pas?Faut dire qu'avoir une nana comme moi à ses côtés depuis 29 ans, ça use !!!

VACANCES 8376 (Copier)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et le  sourire à ZouZou non ????<br /> <br /> <br /> coucou ...Toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ... je vais bien fouiller pour trouver des choses "croustillantes" sur ces reines de France !! mdr !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> **   BONSOIR  Ma BELLE " AUFIFAN!!    Comme mes agapanthes  !! TU sais cela est très beau  !!  moi je n'ai pas pu en garder,  cela craint l'hiver il<br /> faudrait avoir une serre chauffée et j' en ai pas dans le 77*<br /> **   Pour les années ....passées  tu ajoutes 15  aux tiennes et  oui!! le temps passe vite>>>  j'ai deux filles : 42 & 40!! fais le calcul tu trouveras le<br /> chiffre (X) pas Mdr..!! Grosses bises A plus  JULIE  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br />  **   BONJOUR MONSIEUR!!! "  AUFIFAN" A bien de la chance d'avoir un mari qui se laisse prendre en photo..!!  Bonne journée  à  VOUS.  <br /> <br /> <br />  **  Coucou mon "AUFIFAN " mes félicitations!! Bel Homme ton mari!!  tu sais  "30 ans"... ensemble!!<br /> <br /> <br /> Tu as encore du chemin à faire pour me rattraper.....Mdr!!,  Bonne journée  A plus  Bises  JULIE<br />
Répondre
Y
<br /> Quand les nuages roulent afin de converger vers les étoiles dans une lumière déclinante, le soleil s'exécute jusqu'à l'épuisement, une lueur blafarde naissent des lampadaires brisant délicatement<br /> l'ombre de la nuit naissante, le village endormi devient alors le sanctuaire des êtres de la nuit, les échos sonores se perdent dans un vol effaré qui s’amortit dans le confort du silence<br /> naissant, le soleil à déjà quitter les lieux, laissant la lune seule mettre des lieux entourée d'étoiles comme autant de vassaux opportunistes rampant sur une toile de velours noir …<br /> <br /> <br /> bonjour françoise<br /> <br /> <br /> et bien le temps ce matin reste mitigé, même si la météo nous annonce du beau pour toute la semaine avec des température supérieures à 30°,<br /> <br /> <br /> bon tu fais bien préciser que c'est ton lec, ron jule moi je croyais que c'était ton garde du cotps ! sourire<br /> <br /> <br /> je te souhaite donc d'avoir du beau temps car pour le moral c'est toujours un plus ! Ainsi qu'une excellente journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre