BON,L'AUTRE MOITIE AUJOURD'HUI !

Publié le par AUFIFAN

Moi, je suis rayonnante, malgré toutes c'est années.Comme quoi, il y a les uns et les autres !!!  

VACANCES 8763 (Copier)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> il a fait très chaud ...et demain encore plus....<br />
Répondre
J
<br /> BONJOUR BELLE AUFIFAN  !!  Et bien les vacances te rajeunissent de 2O ans...<br /> <br /> <br />  si je pouvais  dire la même chose !!...... le soleil est là il vaut en profiter <br /> <br /> <br /> A plus Bises  JULIE<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Louvard me fait toujours autant rire ! <br /> <br /> <br /> Ah si je pouvais être mince comme toi, mais comment fais tu ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  l 'été te vat bien Madame<br /> <br /> <br />   et je me marre au com spirituele de l ami Louvard loll<br /> <br /> <br />  bonne journée alors<br /> <br /> <br />  le soleil brille encore aujourd hui profitons  zen loll<br /> <br /> <br />  kénavo bises<br />
Répondre
C
<br /> tu es superbe............tu as raison les années n'ont aucune emprise sur toi<br /> <br /> <br /> je ne peux pas en dire autant........poufffffffffffff<br /> <br /> <br /> 6 kilos en deux ans.........ménopause oblige<br /> <br /> <br /> j'ai presque le même haut que Toi en couleur anis.......<br /> <br /> <br /> Bisous Françoise...........<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre