LES IRIS DE MA VOISINE

Publié le par AUFIFAN

Je les trouve magnifiques.

P1010666 (Copier)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />  ** Chère AUFIFAN  j'ai trouv' ton "PHOTOSCAPE" mais où trouver une méthode d'emploi pour s'enservir  !!   Là est la Question ?? si tu veux mon mail pour me répondre je te<br /> l'enverrai  et tu le garderas vers toi  mais il faudra l'effacer des comm. merci <br /> <br /> <br /> Bises JULIE<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
L
<br /> qui eux, ne sont pas mangés par les escargots !!!! <br />
Répondre
C
<br /> fais gaffe elle va te demander des droits à l'image......<br /> <br /> <br /> mdr !!!!<br /> <br /> <br /> beaucoup de variétés d'iris..........<br /> <br /> <br /> et tous aussi beaux les uns que les autres.......<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre