WEEK-END DANS L'ESSONNE

Publié le par AUFIFAN

Avec meeting aérien à La Ferté Allais.

Et un petit tour en décapotable !

nouvelles-photos-8202--Copier-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />  BONJOUR "AUFIFAN"  beau soleil mais ce matin je ne ssuis levée avec un début de sciatique<br /> <br /> <br /> j'ai mis pommade et pris des  cachets je ne suis pas au mieux!! donc allongée avec mo Minos qui me tient bien compagnie  A plus ma" belle "  Amitiés  JULIE<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Déjà 15°C ça promet pour la journée !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour les amis?Ce week-end,on avait l'embarras du choix pour les festivités.On a été voir Yannick Noah.Il est super et il te met une de ces ambiance!!!Bisous de nous deux et agréable<br /> journée toujours avec le soleil<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir quel beau ciel bleu , on l'a encore ici merci de ta viste je te souhaite une  bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> BONSOIR AUFIFAN" je peux comprendre ton hesitation c'est selon la personne!!<br /> <br /> <br /> Moi il me tient compagnie a la retraite il n'est plus tout jeune (comme moi)    Mdr...<br /> <br /> <br /> c'est de plus un "sauvetage"!! qui aurait pris un" vieux petit chien"...??? unpeu malade du coeur!! ........Moi!!j'ai horreur de la souffrance humaine et animale!! je ne peux pas ne refaire a<br /> mon" âge"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec l'orage   AMITIES<br />
Répondre