ON EST PAS BEAUX LA TOUS LES DEUX ?

Publié le par AUFIFAN

2 photos prisent par moi.Au fond : Coulon dans les Deux Sèvres, et en médaillon la Bretagne au mois de Mars.

nous-bretagne.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> peut-être notre prochaine destination vacances la Bretagne......<br /> <br /> <br /> l'année prochaine ....<br /> <br /> <br /> c'est la fameuse maison la + photographiée de France.....<br /> <br /> <br /> je crois !<br />
Répondre
M
<br /> bien le bonjour à vous deux<br /> <br /> <br />   avec en toile de fond  une bien jolie maison<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne journée  ici petite pluie du matin<br /> <br /> <br />  bises Aufifan<br />
Répondre
J
<br />  *  @ "AUFIFAN"  Bien joli cette affcihe au dessous de mon comm.<br /> <br /> <br /> Bravo à la "Dame  "Titite Paris."..qui crée cela ... et l poste  j'aime!! amitiés JULIE<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Voilà que tu te lances dans la créa !! bien réussie faut avouer !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  ** BONJOUR "AUFIFAN"   Merci du petit comm ...  on pourra toujours comparer  nos   "potirons "en septembre!!! ..... et faire un concours !! mdr!<br /> <br /> <br />   Tiens !! tu vas à COULON  , & Moi a MARANS près de la ROCHELLE chez des amis"!! Et la BRETAGNE cela dépend ou tu vas....???  Bonjour à Monsieur..!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée!  A plus. Amitiés.. JULIE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre