PHOTO MONTAGE

Publié le par AUFIFAN

Un petit essai!!! 

anna-roses.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />  * BONSOIR AUFIFAN !! c'est vrai qu'il fait froid ! donc on attendra du soleil  pour voir les plantations de MADAME !! <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai semé en pleine terre des "soleils d'automne"! et des capucines le long du grillage  de mon voisin!!  c'est là qu'il restait un peu de place !! mon mari a mis en terre des<br /> graines de potirons , car moi je n'aime pas la soupe !! Bon W.E a plus  Bises Amitiés  JULIE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> des roses parmi les roses............<br /> <br /> <br /> bravo Aufifan.........vous êtes superbes toutes les deux.........<br /> <br /> <br /> suis rentrée tard hier soir ( bouchons sur la route sortie de foire et périphérie de Bordeaux..........ggggrrrr la ville !!! )<br /> <br /> <br /> article et diapo juste finis.....et mis ... sur mon blog........<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aufifan,<br /> <br /> <br /> Super ton petit montage, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> PS : plus de photos sur Paris ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> * BONJOUR AUFIFAN  !!! Il fait beau  !!  alors tes plantations   vite........<br /> <br /> <br /> je veux voir les ""chefs d'oeuvres "" de MADAME  ;...mdr..<br /> <br /> <br />  Bonne journée   Bises   JULIE<br />
Répondre
L
<br /> j'aime !!! jaloux... dans le bon sens .... j'aurai aimé vous rencontrer toutes les deux .... <br /> <br /> <br /> triste !!! tout ce qu'Anna subit ....<br /> <br /> <br /> Heureux !!! de voir qu'elle sait recevoir comme je l'imaginais !<br />
Répondre