PETIT STOP SUR LES VACANCES

Publié le par AUFIFAN

Oui, aujourd'hui, nous avons fêté les 80 ans de Nono, l'ami de ma maman, du coup, je vous fais partager la photo de famille.

P1010943--Copier-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> belle photo de famille....pour un bel anniversaire ( l'âge de ma Maman )<br /> <br /> <br /> pour la rentrée penses à acheter un jean's à Aurélien.........<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> ah ces jeun's.....!!!!<br /> <br /> <br /> mdr<br />
Répondre
T
<br /> ... Bon anniversaire à Nono !! tous mes voeux de bonheur et qu'il soit suivi de beaucoup d'autres !!<br />
Répondre
V
<br /> cruelle mère tu es...!!Ton fils a un pantalon HS..!Le pauvre..!!Faut me recoudre ces trous dans sont futal?? (c'est con et ridicule parfois la<br /> mode...!!!!)Par compte toi tu es fringuée avec gout..!<br /> <br /> <br /> Suis plus sur Facebook..!Comme je me suis aperçu que c'était un site plutot a droite..!J'ai laissé tombé..Je préfère Tweetter..!J'y suis sur le nom de<br /> "rugerand"<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine..!<br /> <br /> <br /> T'embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br />   * BONJOUR "AUFIFAN" ! Je crois que tu es de repos .?.! Hier j'ai fait une "gaffe " 2 fois mon mail... il faut que je fasse plus attention , mes excuses!! Bises    A plus AMITIES<br />  JULIE<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour françoise<br /> <br /> <br /> une nouvelle semaine commence après un weekend mitigé en ce qui concerne le temps, avec un samedi magnifique sous le soleil et en montagnes et un dimanche sous les orages devant la<br /> télévision !<br /> <br /> <br /> Pour moi ça sera la dernière semaine avant d'être en vacances et ainsi pouvoir profiter à mon tour de mes jours d repos pour faire ce que j'aime …<br /> <br /> <br /> il est encore tôt et c'est donc difficile de dire quel temps il va faire, de toutes manières ça ne changera rien, je devrai quand aller travailler ! Sourire<br /> <br /> <br /> hé bien oui 80 ans ça se fête, même si c'est dans la sobriété ! sourire vous êtes tous sages comme des images ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et agréable journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre