REPRENONS LE CIRCUIT TOURISTIQUE

Publié le par AUFIFAN

Palavas les flots et son phare restaurant (jamais gouté!)

VACANCES 8748 (Copier)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas fait mon article sur la country....<br /> <br /> <br /> je pense la semaine prochaine...........<br /> <br /> <br /> Connais pas Palavas<br /> <br /> <br /> quelle chaleur aujourd'hui ....43° sur ma terrasse.........<br /> <br /> <br /> je suis restée au frais dans la maison avec ventilo...<br /> <br /> <br /> trop chaud pour aller sur la plage où c'est bondé de monde<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Aufifan,<br /> <br /> <br /> Il est "spécial" ce restaurant !! allez faut y aller !!<br /> <br /> <br /> Il fait super chaud à Paris, trop chaud !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> De petites perles de cristal déposées par parcimonie sur l'herbe fraichement coupée la veille sont bercées par une brise légère qui s'engouffre délicatement entre les branches des pins et vient<br /> dans une caresse chaude les faire disparaître, les chants des oiseaux comme autant d'instrument ressemble à une cacophonie aux premiers sons entendus mais qui en fait est d' une parfaite<br /> harmonie, le ciel depuis déjà longtemps s'est peint d'azur et le soleil progresse vers son zénith, la journée promet d'être belle …<br /> <br /> <br /> bonjour françoise<br /> <br /> <br /> je connais bien cette région, Pallavas est avec le gros du roi un des village du bord de mer que je préfère<br /> <br /> <br /> la semaine petit à petit tire vers sa fin, les jours passent et se ressemblent dans ce qui devient enfin une monotonie agréable de jours d'été, rien ne faut le soleil pour que le moral soit au<br /> plus haut, alors j'espère que comme moi tu peux profiter d'un temps superbe, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> **   COUCOU MON "AUFIFAN"    Hier dure journée chez les docteurs!! je suis rentrée j'étais "a plat" et la douleur de ma jambe  "en marche"a nouveau , cela va passer  !!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas PALAVAS les Flots!! ce la doit être assez sympa!! <br /> <br /> <br /> Bonne Journée  A plus    JULIE<br />
Répondre
M
<br /> c est ou ?? j ai pensé à la tour effeil en voyant l antenne<br /> <br /> <br />  bises  bonne journée  il vat faire chaud aujourdhui<br />
Répondre